Je suis un Titre. Double-cliquez oi.

JOURNEE DU CALIN GRATUIT OU FREE HUGS A SAINT-DENIS

Venez nous retrouver le samedi 1er octobre 2016 à 14h devant la poste centrale.
 

Venez tenter une expérience, qui je vous le promets, va vous mettre dans un état de bien-être d’une rare intensité.
 

Venez vivre cette aventure, dans le partage d’étreintes, dans la tendresse, avec des passants dans le plus pur respect de l’autre et découvrez les émotions que cela déclenche en vous. 
 

Après cela, lorsque vous rentrerez chez vous, faites la même chose à vos proches, dites leur que vous les aimez et vous verrez que ce sentiment d’apaisement se prolongera encore longtemps en vous.
 

Les bienfaits du câlin
Produisent de la dopamine pour être motivé et de bonne humeur
Augmentent l'ocytocine qui nous remplit d'énergie
Permettent de communiquer sans dire un mot
Renforcent l'estime de soi

 

C'est un remède contre le stress et l'anxiété
 

Je vous laisse découvrir par vous-mêmes les autres effets, tous positifs pour vous, si vous appliquez et dupliquez.
 

Contactez-moi au 0692949176 pour vous inscrire à cette journée.

 

Venez nombreux.

 

Donnez et vous recevrez.

 

Bernard.
 

 

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE A PARTIR DE 10H

PIQUENIQUE ET GRANDE SEANCE DE YOGA DU RIRE

DANS LE PARC DE LA TRINITE A SAINT-DENIS

Comment va se dérouler le programme de la journée du 27 septembre :
Les conditions: cette séance est totalement gratuite pour vous permettre de venir en famille, avec vos amis, partager un moment de jeux et de rire pour le plus grand bonheur de chacun.
Dans l'article de presse paru dans le Clicanoo Hebdo il est indiqué que cela commence à 10h, car nous souhaitions avant de commencer la séance de yoga du rire qui débutera à 14h pour terminer vers les 16h, que les gens puisse s'installer tranquillement avec leurs affaires et leurs piqueniques autour de l'endroit où aura lieu la séance. Cela nous permettant de pouvoir vous aceuillir tranquillement, nous présenter et parler des bienfaits du rire.
Pour pouvoir vous reconnaitre nous vous suggérons de mettre sur vous un signe de reconnaissance par la couleur rouge, orange ou jaune (ça peut être un chapeau, un vêtement, un foulard)
S'il y a des personnes qui ne peuvent attendre 14h pour la séance, qui ne sont pas la pour piqueniquer et si le nombre dépasse la dizaine nous ferons pour ces personnes une séance de yoga du rire d'une heure pour qu'elles puissent découvrir ce qu'est une séance de rire sans raison.
Le lieu : Parc de la Trinité, entre l'arrière de la Médiathèque et le boulevard sud. Le point de rendez-vous se situera au niveau du mur de commémoration de l'abolition de l'esclavage.
Comment va se dérouler la séance:
Dans un premier temps, nous vous demanderons votre ressenti à l'instant T (savoir si vous être stréssé, bien, triste, joyeux) puis nous commencerons à faire des jeux qui vont petit à petit vous amener au rire,  la méditation suivra et c'est pourquoi nous vous avons demandé d'apporter un petit coussin. Nous nous allongerons tous sur le sol, les têtes au centre, comme une grosse marguerite et nous ferons monter en nous le rire d'enfant que certains on enfoui au plus profond d'eux-mêmes, pour arriver a un gigantesque éclat de rire, si nous sommes vraiment beaucoup. Après pour reprendre notre souffle et nous calmer, nous terminerons par un relaxation pour vous permettre de repartir totalement reposé, déstressé, heureux. Et nous terminerons par votre ressenti, comment vous avez vécu ce moment, vos critiques en bien, en mal. Sachez qu'aucun jugement ne sera porté sur ce qui sera dit ou fait durant cette séance.
Croisons les doigts pour avoir un dimanche sans pluie.
Au plaisir de vous rencontrer et de rire ensemble. Bernard.
 

© 2018 by JBERR.    Nous contacter par mail à ecoledurire.reunion@gmail.com                                               Nbre de visiteurs

  • s-facebook